WEBTRESOR DU MARSAN

Cet été la première chasse au trésor du Marsan a été lancée à l'Office de Tourisme. Et en cette fin décembre les organisateurs étaient là pour remettre son prix au gagnant: Daniel Bégard, jeune retraité (c'est lui qui se présente comme ça, c'est pas moi qui en rajoute)
L'organisateur de la chasse nous a confié que 5 chasses seraient organisées l'an prochain, avec le lancement lors du Printemps des Landes. Quatre chasses d'un jour chacune sur un territoire différent, donc il ne sera possible de participer qu'à une seule.
La cinquième se déroulera sur tout le département des Landes pendant un mois. Hélas le département est le plus étendu de France, ça ne va pas nous épargner le bilan carbone.
Quarante trois personnes étaient inscrites sur celle-ci, je me demande si les effectifs seront en baisse ou en hausse si on l'étend à tout le département. En tous cas je ne pense pas y jouer, vu que je ne quitte que rarement le Marsan!


Le gagnant devant les lots gagnés (les petites enveloppes contiennent des bons d'achat valables chez Laffite et Lacoste.)


Le directeur de l'Office de Tourisme avec le directeur du Musée Despiau-Wlérick


L'organisateur des Chasses, qui se régale à découvrir des territoires et leur gastronomie.


Le gagnant explique à JF Renaut, du journal SO, comment ils ont fait un premier repérage en hélicoptère (non je déconne).
Les détails de la Chasse sont ici, chez mon pote le Panda.


Les gagnants: la tête, les jambes et celui qui a creusé avec la pelle (ils ne sont pas dans l'ordre)

Avec la remise des prix venait également un petit buffet à base de bons produits de chez Laffite: foie gras, rillettes, pâté piquant, galantine... Mais hélas, le tout servi sur du pain de mie. Mais qui aime le pain de mie??? Sur une bonne baguette, ou du pain de campagne, ça aurait été quand même bien meilleur!

isa du moun

Module de Commentaires